Saturday, 21 January 2017

Forex Tester Vq

Caillous multi-longueur VQ auto-trader par SteveHopwood Commercial Member Inscrit en avril 2007 8,331 Posts La plupart des traders Forex perdent tout leur argent. L'utilisation du robot affiché ici dans le trading Forex ne garantit pas le succès. Trading de ce robot pourrait entraîner de graves pertes financières. Négocier ce robot sans comprendre ses stratégies de trading sous-jacentes garantit que les traders perdront leur argent. Ce n'est pas un set-and-forget ea il n'y a aucune telle chose et toute personne qui essaie de prétendre qu'il existe, est soit stupide ou mentir. Ceci nécessite une intervention manuelle fréquente. Au mieux, un robot commercial est seulement 90 aussi bien que la stratégie manuelle qu'il trades. Au mieux. Au pire, il peut être beaucoup moins efficace. Si la stratégie est de la poubelle, il en est de même du robot. Pour échanger ce robot, vous devez comprendre: Comment utiliser les EA. Comment utiliser les indicateurs. Vous avez besoin de VQ7 dans votre dossier d'indicateurs de plates-formes. Faites glisser deux copies sur vos graphiques et définissez les entrées de longueur pour correspondre à celles que vous utilisez dans l'EA si vous souhaitez une confirmation visuelle. Les fonctions MPTM de base suivent mon lien de signature pour télécharger le guide de l'utilisateur. N'UTILISEZ PAS CET EA SUR UN COMPTE VIVANT. IL EST EXPÉRIMENTAL. Introduction J'ai reçu ce pm de Caillou: Je pense que l'indicateur VQ est vraiment puissant et je le teste avec ces règles: - TF: M5 - VQ: Longueur 20 - VQ: Longueur 35 - Entrée: quand les deux VQ correspondent à leurs couleurs Alors 35 si la tendance commence, parfois 35 puis 20 si nous avons un pullback) - Quitter: quand VQ 20 change de couleur - Panneau d'équilibre: 20 2 - Trailing StopJumping Stop serait grand. Ce n'est pas un système de scalping, les derniers jours (je sais, jours branchés) plus de 100 pips seraient gagnés dans un commerce plusieurs fois. Puisque nous avons déjà votre EA Spiders, je pense que ce mod serait facile pour vous de faire, pour moi peut-être dans 5-6 ans quot Tout ce que j'avais à faire était d'adapter Spider, ce qui était en effet facile. Pour ajouter une plus grande souplesse, l'intervalle de temps est une entrée pour les deux VQ. Un couple de choses à noter: VQ7 est un indicateur personnalisé et les appels à ceux-ci sont notoires pour le temps de processeur qu'ils consomment. J'ai codé l'EA pour faire ces appels une fois par minute pour réduire l'utilisation du processeur, il prend également des décisions commerciales en même temps - à la fois l'entrée et la sortie. Si backtesting dans Strategy Tester le week-end, n'oubliez pas d'élargir le MaxSpread à quelque chose de ridicule ou vous n'obtiendrez aucun métier. Filtres pour éviter le sur-négoce Vous trouverez tous les filtres habituels pour éviter le sur-échange. UseZeljko: cela garantit que le second commerce, y compris l'une des monnaies déjà négociées, est équilibré. La meilleure façon d'expliquer cela est avec un exemple: Acheter GBPxxx ouvert, donc ne vendez GBPxxx. Ainsi, si l'achat est GBPUSD, alors seulement vendre GBPJPY, GBPCHF etc. La justification est que les marchés de forex sont très sensibles aux grands mouvements causés par les événements internationaux. Si quelque chose de drastique frappe le GBP et vous êtes dans deux positions de vente, puis tous les deux se dirigent horriblement vers le retrait. Si l'un des métiers est un achat et l'autre une vente, alors on va descendre le tube, mais son achat d'équilibrage se dirige vers la stratosphère. OnlyTradeCurrencyTwice: en utilisant l'exemple des paires équilibrées, le GBP est maintenant impliqué dans deux métiers équilibrés. Un autre commerce impliquant la livre va déséquilibrer les métiers et laisser le commerçant exposé à un contre-mouvement horrible. Ce filtre empêche le GBP d'être impliqué dans tout autre trading de paires différentes. Il fonctionne également en période d'envoi en cours et empêche l'envoi en cours s'il viole ce filtre. J'ai inclus les filtres de swap pour des raisons qui deviendront évidentes si vous échangez les paires de swap à coût élevé dans la mauvaise direction. ScoobsMarginCheck: arrêtera de négocier si votre marge de compte gt votre marge libre divisée par 100 ForexKiwi: arrêtera de négocier si votre pourcentage de marge tombe en dessous de votre entrée sélectionnée dans FkMinimumMarginPercent. Toutes les moyennes indi et Martingale beaucoup de calibrage J'ai reçu ce pm de tex il ya quelques jours: quot Bonjour Steve, j'ai posté dans le Caillous multi-longueur VQ auto-trader thread il ya quelque temps. Je teste cette EA et je suis un peu de succès avec elle en cours d'exécution sur un 10PIP EU Renko Chart. Cependant, j'ai lu les améliorations que vous avez faites à l'EA araignée et se demandait si vous pouviez prendre un peu de votre temps précieux pour ajouter la martingale et l'option AA-MA à Caillous multi-longueur VQ auto-always-in trader. Ce serait une excellente chose d'améliorer encore cette EA. Quot J'ai ajouté ces fonctionnalités. Pour plus de détails sur leur fonctionnement, consultez le thread Spider à forexfactoryshowthread. phpt313680. Vous devez être là de toute façon je négocie Spider en direct et il a attiré l'attention d'un des meilleurs commerçants à FF. Si l'un de vous veut savoir sur les graphiques RENKO, adressez vos requêtes à tex. Il ne le sait pas encore, mais il vient de se porter volontaire pour leur répondre. Questions d'intérêt général Codage EA Si je code votre EA gratuitement, je le partagerai ici à FF. Si vous voulez que je code votre EA sans partage, alors mes frais sont de 100 à payer sur mon compte paypal. Lire le message: forexfactoryshowthre. 11post4923611 Les marchands de Newbie, lire ceci pour l'inspiration et l'avertissement. Ceux d'entre vous qui ont subi des pertes, lisez-le pour l'inspiration. Merci pour vos efforts sans fin de moi aussi. Il a été dur pour moi de suivre toutes vos EA récemment, même si j'ai beaucoup de temps. Je vais commencer à analyser celui-ci de près l'ouverture de Londres demain. Mais il pourrait être un jour quotoff le rowquot parce CNY a un jour férié et les marchés pourraient ne pas se comporter comme d'habitude. J'utilise une façon tout à fait similaire de commercer pendant un certain temps maintenant avec succès. J'attends un niveau 3 ZZ semafor avec 30 56 156 réglages OU l'indicateur quotchannel signalquot du système de canal shi sur m15 pour apparaître puis PA pour déterminer mes entrées sur le tfs inférieur. Permet de voir comment cela se joue manuellement en combinaison avec votre EA. Je vais commencer l'EA sur m1 si un signal d'entrée froim le niveau 3 zz semafor sur m15 se produit. Nous sommes tous des prisonniers. De notre propre appareil. Quot (Hotel California) D'accord, Pourriez-vous afficher votre indicateur si Steve n'a pas de problème, je suis tombé à 5m charts et je ne suis pas en train de retrouver le problème. L'indicateur est joint. Voici quelques notes: 1. Les paramètres par défaut que j'utilise sont réglés sur 2. Vous pouvez sélectionner jusqu'à 4 longueurs de VQ. 3. Si une longueur de VQ est définie sur quot0quot, elle ne sera pas utilisée. 4. Vous pouvez activer VQ sur un maximum de deux niveaux plus élevés. Les valeurs par défaut sont 8, 13, 21, 34 Délais. J'ai ces mis à défaut quotfalsequot. Les délais par défaut sont 15 et 30. La longueur VQ par défaut sur les tranches de temps les plus élevées est définie sur 8. Bien sûr, vous pouvez les définir selon ce que vous pensez 5. Si vous choisissez d'activer les fenêtres de temps, heure. Aucun procès-verbal prévu. 6. Alerte et courrier électronique fournis. Cela a été compilé sur MT4 Build 402. J'ai besoin d'une version de VQ que j'ai modifié pour faciliter l'appel à partir du code MQL. La version modifiée est jointe. C'est ça. Bonne chance. J'ai descendu à 5m charts et je ne suis pas en train d'éprouver le problème. L'indicateur est joint. Voici quelques notes: 1. Les paramètres par défaut que j'utilise sont réglés sur 2. Vous pouvez sélectionner jusqu'à 4 longueurs de VQ. 3. Si une longueur de VQ est définie sur quot0quot, elle ne sera pas utilisée. 4. Vous pouvez activer VQ sur un maximum de deux niveaux plus élevés. Les valeurs par défaut sont 8, 13, 21, 34 Délais. J'ai ces mis à défaut quotfalsequot. Les délais par défaut sont 15 et 30. La longueur VQ par défaut sur les périodes plus élevées est définie sur 8. Bien sûr, vous pouvez. Merci beaucoup, j'ai baissé à 5m charts et je ne connais pas le problème de repeindre. L'indicateur est joint. Voici quelques notes: 1. Les paramètres par défaut que j'utilise sont réglés sur 2. Vous pouvez sélectionner jusqu'à 4 longueurs de VQ. 3. Si une longueur de VQ est définie sur quot0quot, elle ne sera pas utilisée. 4. Vous pouvez activer VQ sur un maximum de deux niveaux plus élevés. Les valeurs par défaut sont 8, 13, 21, 34 Délais. J'ai ces mis à défaut quotfalsequot. Les délais par défaut sont 15 et 30. La longueur VQ par défaut sur les périodes plus élevées est définie sur 8. Bien sûr, vous pouvez. Un backtest visuel vraiment rapide, achetez sur la première barre bleue, la sortie et la vente sur la première barre rouge et ainsi de suite (toujours dans la stratégie) regarde vraiment bon. VQ Trading System Rejoint Nov 2006 Statut: Membre 457 Posts Avec peu de changements, j'ai trouvé VQ Indicateur pour être le meilleur dans la détection d'une tendance. Avec de nombreux ajustements et les heures d'essai. J'ai changé la valeur par défaut de longueur de 5 à 7 pour donner une meilleure tenue de la tendance. Le système fonctionne dans les deux agité ainsi que l'environnement à la mode. Le TF que j'utilise est 1M, 5M et 15M avec Longueur 7,7 et 35 respectivement. Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour le commerce intra day, vous pouvez modifier la longueur à 35 et l'utiliser sur le graphique 15M. Les valeurs que j'ai trouvées sont après des heures et des heures de tests manuels. La seule différence par rapport à l'indicateur VQ standard qui existe depuis longtemps est le changement de longueur. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité de perte d'arrêt d'EA MPTM avec cet indicateur que Steve Hopwood a merveilleusement créé autrement utiliser le standard SL et TP. Avec le petit TP en 1M TF avec la longueur 7, le système commercial est presque 90 efficace en EURUSD, si vous perdez un commerce, le commerce suivant vous pouvez soulever les lots linéairement. Il semble martingale mais il rarement croise jamais 3-4 lots avant de toucher le Take Profit. Il suffit de le tester manuellement pendant quelques jours et vous saurez que les résultats parleront pour lui-même. Il a un énorme potentiel pour travailler comme un EA pour le commerce sur de multiples paires dans un délai plus faible avec TP petite. Si quelqu'un pouvait le coder comme un EA serait grand. Essayez-le manuellement pendant un jour ou deux et vous verrez le potentiel énorme de cet indicateur juste en changeant la longueur, alors nous pourrions tous aller à Steve et mendier pour qu'un EA soit créé basé sur l'indicateur de VQ Attacher s'il vous plaît trouver l'indicateur vq7 pour 1M et 5M graphiques et vq35 pour 15M graphique. EDIT vq7 paramètres de l'indicateur changé de timetrue réel à temps réelfalse Toujours garder Real TimeFalse autrement l'indicateur montrera plusieurs signaux. Vous pouvez tordre la longueur, la méthode. Lissage, filtre. Le changement principal vient seulement avec la longueur, d'autres changements n'affecte pas l'indicateur beaucoup. Signal Pricetrue. Afficher le prix lorsque le signal change. Ne fait rien. Images attachées (cliquez pour agrandir) Bon à voir quelqu'un trouver un moyen d'utiliser vraiment cet indie. Toujours été un fan de celui-ci. Question rapide: Quelles sont vos façons de gérer la perte d'arrêt et de prendre des profits Je crois que les gars EA aura besoin de savoir cela avant qu'ils pourraient même essayer de le programmer pour vous. Quoi qu'il en soit bonne chance avec elle. Je joue avec. Oui, comme mentionné, nous pourrions utiliser MPTM indicateur de Steve Hopwood si nous allons manuel. En cas d'EA. Nous pourrions utiliser plusieurs options, si vous utilisez 15M graphique avec 35 longueur, vous pouvez utiliser Jumping Stop Loss ou trailing Stop loss. Si nous utilisons 1m ou 5m tableau pour scalper, mieux utiliser Take Profit avec Break Even et Jumping Stop Loss. La meilleure possibilité d'obtenir une tendance est d'utiliser Jumping Stop loss avec break even et break even pips .. afin que nous ne perdons jamais attraper la tendance autant que nous le pouvons. Merci Je suggérerais de sauter Stop Loss ou Trailing Stop Loss PLUS martingale fonction avec des lots linéaires ou doubles. Les lots linéaires suffiraient. Cependant, selon mon expérience martingale rarement croise 3-4 lots avant de frapper TP ou Jumping Stop Loss.


No comments:

Post a Comment